A la une: Charm'lingerie

Nous poussons les portes d'un commerce qui vend de tout petits bouts de tissus pour le plus grand des effets !
Cette semaine, nous vous faisons découvrir la boutique CHARM'LINGERIE tenue par Marie-Jeanne BARSE.

Marie-Jeanne est originaire de Nevers, elle a travaillé tout d'abord à la mairie puis a tenu 2 agences Peugeot. C'est en août 2000 que Marie-Jeanne s'installe dans les P.O pour un rapprochement familial.

En arrivant dans notre département, Marie-Jeanne intègre l'entreprise de vente à domicile de lingerie CHARLOTT' (de 2000 à 2004) et met à profit son expérience acquise durant les 3 années  en tant que saisonnière  dans la boutique de lingerie de sa tante à Nevers (qui existe toujours). Marie-Jeanne a commencé comme simple vendeuse et à gravit les échelons pour devenir responsable de secteur. En 2003, elle remporte la seconde place de meilleure vendeuse régionale.

En 2004, Marie-Jeanne décide de devenir son propre patron et cherche un local. 2 possibilités d'implantation se sont présentées à elle : Argelès sur mer ou Le Boulou.  C'est lors de la manifestation FIESTA qu'elle repère l'emplacement de sa boutique actuelle .

Marie-Jeanne vous propose :

  • Lingerie Femme et Homme
  • lingerie de nuit
  • maillot de bain
  • Accessoires de mode (colliers, sacs, écharpes)
  • Charm'lingerie est aussi relai colis


La boutique est ouverte du mardi au samedi de 9h00 à 12h et de 15h00 à 19h00

« Merci à ma clientèle pour sa fidélité.
J'ai toujours travaillé en tant que commerçante ou en contact avec les gens, le commerce de proximité est une prestation sur mesure que vous ne retrouverez pas en grande distribution ou via internet. Au fil des ans, j'ai pu constater que la manière de consommer avait changée. Les centres-villes sont malheureusement de plus en plus désertés, hors, il est important d'entretenir et  conserver les commerces, ils sont le cœur des villes.
Si vous ne connaissez pas ma boutique, je vous invite à passer me voir et je serai ravie de vous apporter mes conseils. La Saint Valentin approche, alors n'hésitez pas ! »

Marie-Jeanne

Nous tenions à remercier Marie-Jeanne de son dévouement au sein de l'UDCA.
N'hésitez pas à vous rendre au 36 rue de l'évolution sociale, que ce soit pour offrir ou vous faire plaisir !

Les commerçants et artisans du Boulou

Top