A la une: Aux fleurs d'Anaïs

Lorsque l'on passe la porte de cette boutique, deux de nos sens sont pris d'assaut. Dans un premier temps, c'est une véritable avalanche de fragrances troublantes qui nous encercle. Puis, une explosion de couleurs attire vos pupilles et vous donne l'impression d'entrer dans un jardin secret.

Vous l'aurez compris, cette semaine, nous vous faisons découvrir l'un de nos fleuristes : Aux fleurs d'Anaïs.

Derrière le comptoir, vous retrouverez Sandrine PERRADIN, 44 ans, originaire de la région lyonnaise.
Initialement, Sandrine préparait un IUT Tech de Co mais, lors d'un stage chez un fleuriste, Sandrine s'est découvert une passion et une véritable révélation s'est imposée à elle : vivre de sa passion.
Elle décide alors à 24 ans de changer d'orientation professionnelle et passe son CAP fleuriste.

Depuis, Sandrine a su s 'épanouir dans son métier. Grâce à des matières premières de choix, elle peut exprimer tout son art dans la création de compositions uniques suivant ses inspirations et son humeur.

           « C'est de l'art éphémère et passionnel, on retrouve un peu de                                          moi dans chacune de mes réalisations »

La relation avec ses clients est primordiale. Sandrine les accompagne dans les moments de joie comme de peine, à chaque étapes de leur vie et à chaque événements marquants.


Sandrine s'est installée à Le Boulou en 2009 et est tombée amoureuse de la boutique qu'elle possède aujourd'hui. Mais avant d'acheter « Aux fleurs d'AnaÏs » Sandrine a longuement « bataillée » avec l'ancienne propriétaire. Sa détermination a payé car en 2010, Sandrine réalisait son rêve.

Aux fleurs d'Anaïs vous propose :
- de créer vos compositions tout en vous conseillant ou des compositions élaborées par ses soins
- des bouquets
- des plantes
- des compositions pour vos événements (mariage, baptême, communion, anniversaire) ou vos décorations
- du vin (seul ou intégré dans une compo)
- un service de livraison en France ou à l'étranger (par interflora, agitateur floral ou florajet)

En ce qui concerne l'avenir, Sandrine à des projets, mais elle préfère se laisser du temps afin qu'ils se réalisent comme elle le souhaite. Nous n'en saurons pas plus...

« Tout d'abord, je tiens à remercier ma clientèle qui depuis 7 ans maintenant reste fidèle. Sans elle, je ne pourrai pas m'exprimer au travers de ma passion.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vous invite à me rendre visite et découvrir mon univers floral.
Je serai à l'écoute de vos besoins (même les plus originaux) et saurai y répondre. Grâce à mon expérience, je pourrai vous guider dans vos choix. C'est un véritable échange complice qui se crée entre vous et moi.
Je vous attends donc en cette période festive que ce soit pour agrémenter vos tables ou simplement faire plaisir aux êtres qui vous sont chers. »

                                                                                                                  Sandrine


Nous souhaitons à Sandrine un bel avenir et la réalisation de ses projets. N'oubliez pas, dites-le avec des fleurs !

 

Les commerçants et artisans du Boulou

Top