A la une: Salon Gomina

Cette semaine nous allons vous présenter un adhérent dont la spécialité est  de vous chouchouter, de vous embellir et de vous faire passer un moment de détente (et tout particulièrement à vos cheveux) dans un cadre cosy.

Pour commencer, nous allons vous présenter « l'équipe » de cette enseigne :
Laï Chio Seaphanh, Guillaume Dorsemaine et leur apprenti Enzo.

Vous l'aurez sûrement deviné, nous allons vous présenter le salon GOMINA Coiffure.

Tout d'abord parlons de Laï Chio, 35 ans, originaire de PO, Laï Chio a trouvé sa voie professionnelle en coiffant ses amis. Il passe un CAP puis un BP Coiffure, son lieu d'apprentissage : Gomina.
Guillaume, 39 ans quant à lui est originaire de la Sologne. Il est titulaire d'un CAP et BP coiffure et  styliste visagiste, diplômes obtenus à Tours et à Blois. C'est en 2002 que Guillaume s'installe dans les PO, il intègre le salon Gomina en novembre de la même année.
Enzo, 16 ans, apprenti au sein de la structure, prépare son CAP coiffure. Il a été sélectionné pour le concours des apprentis qui a eu lieu ce dimanche 18 décembre et y a décroché la 3ième place ! Performance d'autant plus remarquable qu'Enzo n'a débuté sa formation il y a tout juste 4 mois !

Le salon Gomina est né d'une amitié et d'une envie de devenir « son propre patron ». En effet, Laï Chio et Guillaume travaillaient dans le salon avant qu'ils ne le reprennent en 2010 et de continuer l'aventure ensemble.
Le cadre de vie qu'offre le Boulou a été un plus dans leur décision de rester sur la commune.

Guillaume et Laï Chio suivent régulièrement des stages afin de maîtriser les dernières techniques et tendances. Ils sont aussi diplômés en tant que conseillers en image.

Le salon vous propose :

  • Coupe Homme – Femme – Enfant
  • Coloration
  • Techniques (mèche, décoloration... toutes les dernières tendances capillaire)
  • Permanente et mise en pli
  • Coiffure de mariée...


Les gammes de produits sont sélectionnées avec soin pour vous proposer la meilleure des prestations  adaptée à vos cheveux (L'oréal : Profiber, Mythic oil, Salerm dont la gamme nature, Wella)

«  Le Salon Gomina se tient informé des dernières tendances, nous suivons régulièrement des formations pour pouvoir proposer à notre clientèle toutes les prestations actuelles.
Notre expérience et nos compétences sont au service de vos cheveux. Nous pouvons répondre à vos envies (même les plus exubérantes), que ce soit pour un « entretien » de coupe ou un changement radical. Avant le premier coup de ciseau, nous aurons défini ensemble votre projet sous nos conseils avisés.
Plus qu'un salon, Gomina est un lieu de vie et de détente. Nous vous accueillerons avec plaisir, enthousiasme, convivialité et professionnalisme.
N'hésitez plus, venez nous rendre visite ! »

                                                                                              Laï Chio et Guillaume


Nous tenions à présenter toutes nos félicitations à Enzo pour sa remarquable prestation de dimanche. Et souhaitons à Guillaume et Laï Chio encore de très belles années de coupe !

Les commerçants et artisans du Boulou

Top