A la une: El Changuito

Cette semaine, nous allons éveiller vos papilles par des saveurs bien de chez nous, si je vous dis tapas, charcuterie... l'eau vous monte à la bouche.
Nous allons bien sur vous parler d'un restaurant et plus particulièrement du El Changuito !

C'est Marie Vidal, petite femme pétillante et souriante qui tient les rênes du El Changuito.
Née à Perpignan et ayant ses racines à Murcia, Marie a toujours vécu  dans les Pyrénées-Orientales. Elle grandi dans le monde du commerce et de l'artisanat à Elne  où son papa tenait une boulangerie pâtisserie.
À 16 ans, Marie arrête sa scolarité pour entrer dans la vie active . Tout d'abord elle fut surveillante auprès des enfants de l'école maternelle. Elle a par la suite, travaillé de nombreuses années dans la grande distribution. Puis, durant 7 ans, Marie a tenu son magasin de produits du terroir : Les fraîcheurs et délices catalans sur la commune du Boulou .
Grande amoureuse de notre département, c'est en 2013 que Marie réalise son rêve d'enfant : ouvrir son propre restaurant. El Changuito ouvre alors ses portes au Boulou pour le plus grand bonheur de sa propriétaire.

Toute l'équipe du El Changuito vous accueille du mardi au dimanche (seulement le dimanche midi en hiver) de 10h à 15h et de 18h à 22h et vous propose :

  • des menus du jour les midis (du mardi au vendredi)
  • des plats à la carte
  • des tapas
  • des paellas, zarzuelas et parillades de poissons sur commande uniquement
  • menu enfant
  • des boissons chaudes ou froides
  • des soirées à thème (karaoké, concert avec des artistes venant exclusivement du département.

Les plats proposés sont fait maison (de l'entrée au dessert) avec des produits frais locaux.

« Nous offrons à notre clientèle des plats confectionnés par notre chef avec des produits 100% frais issus du terroir catalan. Il est essentiel pour nous de faire travailler le local et ainsi faire connaître tous le patrimoine de la gastronomie catalane qui est riche et doté d'une palette de saveurs surprenantes.
Nous vous invitons à venir au El Changuito afin de découvrir notre carte que ce soit pour un repas rapide  durant  votre pause déjeuné le midi, pour partager quelques tapas autour d'un verre entre collègues et/ou amis le soir ou pour vos repas de famille dans un cadre chaleureux et convivial.
Nous pouvons privatiser le lieu pour vos événements (anniversaires, repas de famille...)
Toute l'année, El Changuito vous propose des soirées à thème où les mots d'ordre sont la convivialité et la détente.
Nous serons heureux de vous accueillir au El changuito et vous faire découvrir notre carte ! »


Nous souhaitons à Marie et toute l'équipe du El Changuito de très belles années de cuisine le tout dans la joie et la bonne humeur.

Les commerçants et artisans du Boulou

Top