A la une: Le Néoulous

Existant depuis 1982 dans le paysage boulounencq, cet édifice imposant a accueilli bon nombre de touristes et de curistes. Situé en bordure de la commune, il promet à ceux qui y résident un séjour serein avec vue sur les Albères. Cette semaine, je vais vous présenter l'hôtel le Néoulous.


Moktar et Kahina OUBENNOUR en sont les nouveaux propriétaire. Originaire de Paris, Moktar a toujours travaillé dans la restauration en prêtant tout d'abord main forte à son père qui possède un restaurant en banlieue parisienne.
Kahina quant à elle, a fait des études de comptabilité. Suite à son mariage, Kahina se fait happer par le monde de l'hôtellerie-restauration et tient alors une petite auberge.
Ayant tous deux une vie professionnelle très prenante, ils décident de ralentir afin de pouvoir être plus présent pour leurs 3 enfants.
Ils cherchent donc à acheter une affaire ensemble. Après plusieurs mois de recherches infructueuses en région parisienne, ils se tournent vers le sud de la France et, en premier lieu, autour de Macon. La région n'offrant pas un cadre idéal, ils s'orientent alors vers les Pyrénées-Orientales. Une première opportunité s'offrent à eux à Canet en Roussillon qu'ils rejettent. On leur propose alors l'hôtel le Néoulous. Ils tombent immédiatement sous le charme et ont un véritable coup de cœur. C'est en septembre 2016 qu'ils se lancent dans l'aventure.

Le Néoulous et son restaurant vous proposent :

  • location de chambres court ou long séjour ( curiste, VRP, famille...)
  • télévision (canal sat) - wifi gratuit – climatisation – petit déjeuner continental
  • piscine avec terrasse – SPA – salle de sport
  • restaurant avec menus – menu du jour (13€90 produits frais, de saison et locaux)  – plats à la carte – menu curiste personnalisable
  • air de jeu et billard
  • possibilité de privatisation pour vos événements privés ou professionnels
  • soirées à thème


Depuis septembre, de nombreux travaux d'amélioration et de modernisation ont été effectués. A ce jour, 50% des chambres ont été rénovées.
Mr et Mme OUBENNOUR ne comptent pas s'arrêter là ! À vous d 'aller découvrir toutes les nouveautés.

«  Depuis la reprise de l'établissement, nous avons tout mis en œuvre pour le moderniser et l'améliorer. Notre priorité est de satisfaire notre clientèle, que ce soit pour son séjour ou pour un repas.
Vous serez accueillis dans les meilleures conditions !
Vous pouvez venir découvrir notre restaurant avec sa cuisine traditionnelle et ses terrasses autour de la piscine dans un cadre calme et agréable, pour un déjeuner ou un dîner.
Nous allons prochainement proposer des brunchs et after works ouverts à tous avec accès à la piscine tous les jours.
Venez découvrir ou redécouvrir le Néoulous ! »


Nous souhaitons à toute l'équipe du Néoulous une belle continuation !

Les commerçants et artisans du Boulou

Top